Bonjour à tous et à toutes !
Comme annoncé à certains déjà - j'attendais voir si des gens se motivaient pour s'inscrire à la multitable, mais en raison du faible nombre de participants, elle sera vraisemblablement annulée - la formation MJ aura lieu (et sans doute écrasera) la multitable pour avoir lieu le 6 décembre (et parce qu'un certain MJ qui viendra pour le FA me l'a suggéré).
J'attends confirmation d'Etienne pour savoir s'il a bien réservé la MDE, mais en admettant cela, j'invite les intéressés à s'inscrire, que ce soit en tant que formateur ou à former.
EDIT : MDE réservée, début à 13h30 (une demi-heure de rab' ne fera jamais de mal...).
On verra parmi les formateurs comment s'organiser pour
Maîtres sadiques relatant leur savoir de vétéran
- Vico (?)
- Khiem (même s'il brandit la bannière novice)
Maîtres modérés comme la boisson
- Hicham
- Dylan
- Adrien
- Hervé (?)
- Antoine
- Paul C
- Johan (?)
Novices inexpérimentés en la matière
- Chloé
- Sydney
- PYM
- Alexis
- Charles-Elie
- Béa
- Côme
Etienne (Rubrique à part, demande beaucoup d'XP/prérequis pour débloquer cette classe)
- Etienne
Au programme
- "Ateliers" de formation pour les MJ débutants (totalement débutants ou semi-débutants), surtout sur comment gérer le scénario, les joueurs pendant la partie.
- Discussions autour de thèmes et échanges pour les MJ plus expérimentés, conseils et autres.
Pour ceux qui restent après 18h, il est prévu que la formation continue (notamment sur comment préparer des scénarios en amont), ce qui aboutira éventuellement à une soirée pizza. Ça se décidera sans doute sur place en fonction des intéressés qui restent. :p
J'éditerai ce post au fur et à mesure.
Dernière édition par Hicham le Mar 25 Nov - 11:57, édité 10 fois