Oyez oyez braves gens,
N'oubliez pas de vous pointer mercredi 17 décembre à 12h15 devant les amphis B8-B9 pour le turnover !
Que ceux qui ont prévu de proposer des tables se manifestent ou se taisent à jamais pour 2014.
Mise à jour de la Liste des Tables
Vérifiez vos tables et manifestez-vous sur les posts d'organisations !
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 18 Avr - 18:39
Paul Connetable a écrit:Au final ce qui marche assez bien aussi c'est de rien dire à la table quand on l'annule la semaine d'après, et poster l'annulation sur le forum. Je pense que ceux qui se sont déplacés pour rien viendront regarder sur le forum après.
Zaphkiel a écrit:Oui, et tu ne veux pas non plus que tes joueurs ne viennent pas à ta partie parce que "dans le doute, je viens pas, pour pas venir pour rien comme la dernière fois".
Zaphkiel a écrit:Oui, et tu ne veux pas non plus que tes joueurs ne viennent pas à ta partie parce que "dans le doute, je viens pas, pour pas venir pour rien comme la dernière fois".
Perso, j'avais opté pour la menace "malus d'XP" pour qu'on pense à poster, ça marche assez bien.
Je vois que chaques année c'est la meme, les ei 2+ ralent sur les ei1 parce qu'ils viennent pas sur le fofo
Vico a écrit:(les survivants, dont le nombre n'est pas forcément supérieur ou égal à 0, passeront sur le forum).