par Elthian Mar 19 Mai - 10:24
Voici ce qu'il en ressort
-suppression du système de couleur actuel (si, Thomas, le système est défaillant, très. Relis tout le post, regarde le profil de vico et ça fait un super exemple)
-->cela signifie désactivation des groupes liés au tables (puisqu'ils ne servent plus à rien. Soyons honnêtes, ces groupes servaient surtout à mettre les couleurs)
-->Les groupes passeront en mode invisible (ie pas supprimé)
-test du système avec les choix dans les profiles
Alors, comme je sais que 70% des gens ne prennent pas la peine de modifier leur profile car ils ont trop la flême, les modo pourront modifier cette information en cliquant sur le profile, puis en cliquant sur "table"
-Nouveau système de couleur (à débattre)
--Admin - rouge
--Modo - bleu foncé, parce que vert est plus difficile à lire (par contre, le staff actuel de modération est le plus gros bordel que j'ai jamais vu, surtout que baptiste (admin) s'occupe de deux tables. Amen)
--MJ? (je pense néanmoins que c'est une bonne idée de le mettre, la POSSIBILITE d'être MJ, au début de l'année surtout, QUAND VOUS MANQUEZ DE MJ, comme au début de notre année) Mais cette information peut aussi être implémentée dans le profile, en dessous de "table".
Si quelqu'un a une contre suggestion, qu'il n'hésite pas!
Je m'occupe de faire les changements mais ce n'est qu'à titre temporaire (ie réversible, c'est une phase test)