Depuis aujourd'hui (le 20 février), j'observe les signatures de tout le monde comme si elles étaient en taille 16 (il me semble). Je me dis que c'est peut-être un problème de mon PC, parce que je n'ai pas trouvé pour l'instant l'option "taille des signatures" dans le panneau d'administration. En attendant, j'ai modifié la taille de la mienne dans mon profil, et je la vois de nouveau à la taille habituelle.
J'aimerais que quelqu'un confirme et que mes camarades administrateurs m'aident à trouver une solution à cet épineux problème (à moins que ce soit voulu et délibéré, auquel cas je me permets de dire que c'est super moche, et que je le supprimerai quand même quand j'aurai trouvé comment on fait).
J'aimerais que quelqu'un confirme et que mes camarades administrateurs m'aident à trouver une solution à cet épineux problème (à moins que ce soit voulu et délibéré, auquel cas je me permets de dire que c'est super moche, et que je le supprimerai quand même quand j'aurai trouvé comment on fait).
Dernière édition par Baptiste le Mer 20 Fév - 0:30, édité 1 fois