Certaines sections très spécifiques resteront publiques, mais ceci sera éventuellement présenter plus tard.
A titre consultatif, nous sommes intéressés par votre avis sur la question.
Questions et suggestions sont aussi bienvenues !
Mise à jour de la Liste des Tables
Vérifiez vos tables et manifestez-vous sur les posts d'organisations !
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 18 Avr - 18:39
Elthian a écrit:Nous (les admins) envisageons de mettre la totalité du forum en privé. C'est-à-dire que dorénavant, vous devrez dorénavant vous inscrire pour visualiser toutes les catégories du forum.
Certaines sections très spécifiques resteront publiques, mais ceci sera éventuellement présenter plus tard.
Zaphkiel a écrit:Maintenant, ça veut aussi dire qu'au moment où les jeunes taupins jettent un coup d'oeil à notre forum (dont le lien est sur le site du BDE, donc facile d'accès), ils voient un truc complètement mort. Et ça donne pas envie.
On veut vivifier tout ça, c'est à dire, le forum continue de fonctionner comme il le fait actuellement en privé, et on rajoute une section spécialement pour les invités qui fait la promo du club, des trucs comme ça.
Boreas a écrit:Mais je fais confiance à Vico pour avoir dit des trucs sencés. ^^
Titi a écrit:Exactement, un genre d'accueil avec des posts expliquant la démarche à suivre pour s'inscrire et être activé, présentant le club (staff, jeux joués, fonctionnement, ...),... et tout ce que vous voudrez y mettre !
JDV a écrit:Je vote pour aussi, donner une "Vitrine" au club, et avoir pour les membres inscrits (et validés ?) le reste reste du forum ou l'on puisse discuter librement.
Ne pas avoir a se demander quand on poste quelque chose si c'est en privé ou en public.
AleXieL a écrit:
Je pense après que ca mériterai discussion de savoir qu'est ce qu'on met dans la "Virtrine". Je pense que ca serai bien de mettre certain post de résumé de partie ou d'anonce pour montrer que c'est un forum vivant ou c'est drole de poster... Mais comme je dit je pense que ca mérite discussion. On pourrai pe e en parler au prochain turnover?
Ce n'est pas de la "paranoïa", les bots de moteurs de recherche enregistrent juste les photos et les vidéos qui se trouvent sur le forum, et il se trouve que ça a ennuyé par deux fois (à chaque fois, donc) les utilisateurs concernés. On cherche juste des possibilités pour que :Par ailleurs, d'où vient cette paranoïa vis à vis de la publication de
noms et des photos des gens sur un forum visité exclusivement par eux
même et des bots de moteur de recherche ?