par marie Ven 26 Mar - 1:35
C'est celui-là. Bon alors, pour un logo, le non vectoriel c'est maaaaal. Et pour reprendre mon précédent post :
- j'aime bien la couleur, je tiens pas particulièrement au mauve, maintenant il faut le passer sur le format vectoriel proprement.
- Le reste passera pas les régionales. J'aime pas la police, surtout en bleue , [surtout au bord de la route]. La disposition du texte on dirait un WordArt. Ok, la police de khiem est pas forcément terrible non plus, des essais de police, on a fait des caisses, y a réellement moyen de faire mieux. Et peut-être dans une couleur encore plus tranchée mais c'est du détail.
Le texte en cercle c'était pas le bon (Nantoroliste ? hop, on rallume quelques drama au passage - que je suis vile).
Quoi qu'il en soit, et pour avoir tourné la chose dans tous les sens (pas cette chose-là) il y a moyen de faire un texte en cercle lisible et pas trop banal, et qui sera plus harmonieux. Là, la direction privilégiée le déséquilibre vraiment.
(Voilà, pour ce que mon avis vaut, faut pas le prendre mal si je suis assez directe... [cette séquence politiquement correcte "j'ai rien contre les bretons d'ailleurs je mange des crêpes" vous a été présentée par TF1])
Tout ça pour dire que, hormis le changement de couleur, toutes ces modifications mineures seront faciles.
PS : Voilà, je me relis, mes posts sont des mails de Mustière, c'est affreux, vive moi.