Il était grand temps que je fasse ce topic, je sais, mais je ne voulais pas non plus le poster trop en avance pour que les EI2+ ne shotgun pas toutes les places trop en avance par rapport aux EI1 (mais à en croire le nombre d'inscrits sur la liste de la soirée des clubs, et même en considérant 50% de perte, je pense qu'il n'y aura pas la place pour tout le monde).
Mais soit, j'annonce officiellement qu'une Multitable aura lieu le samedi 27 septembre à la MDE ! (Comptez tout votre après-midi, et même votre soirée, au cas où).
Comme dit, le scénario, les règles et l'univers sont... customs, quoique fortement tirés du jeu de plateau Shadow Hunter. Si vous y avez déjà joué, grand bien vous fasse (signalez-le moi avant, ce sera mieux), et si ce n'est pas le cas, tant mieux !
Je ne donnerai pas davantage d'indication sur le setting car vous le découvrirez en temps voulu. Considérez juste que vous êtes à Chicago, dans les années 1900, monde réel (ou presque...) et vous verrez bien la suite !
Pour le système de jeu, il se fait avec des d4, d6, d8, d10, d12, d20, à la limite du système brouette. A priori, un jet moyen vous demandera de lancer 4 dés d'une même sorte, donc... prévoyez soit un certain nombre conséquent de dés à mettre à profit pour votre table, soit des générateurs de dés aléatoires.
Sinon, il y a environ une vingtaine de rôles disponibles. A noter que pour ceux qui n'auront pas une place à cette multitable, il est prévu d'en organiser une autre (plutôt que d'en faire une avec 30 rôles dont 10 qui ne servent à rien, mieux vaut faire 2*20 rôles). Un doodle sera disponible pour arranger cela.
Mais en attendant, à vous de shotgun vos places (ici, sur le forum). Les premiers arrivés seront les premiers servis, même si j'ai des rôles quasi-exclusivement réservés pour nos membres les plus connus du club !
PS : Pour les MJ (a priori Fabien, Dylan, Etienne et Thor), dites-moi quand vous serez dispo pour un briefing. Idéalement la fin de cette semaine, ou la prochaine convient aussi, du moment que je peux faire des derniers rappels la veille/le matin/avant la multi.
Shotguns (/!\ Plus de place !) :
- Benjamin V.
- Aline D.
- Antoine R.
- Johan
- Hervé (vieux)
- Vico
- Hervé (mon fidèle vice-prez')
- Adrien F.
- Béa
- Paul C.
- Paul P.