Comme déjà annoncé à certains, j'organise une nouvelle édition de la multitable de Septembre pour ceux qui n'auraient pu y participer (i.e. principalement pour les EI1, mais aussi les vieux qui étaient occupés !). L'univers est custom, je n'en dirai pas plus, et n'allez pas vous spoiler en demandant à ceux qui l'ont déjà faite.
Concrètement, elle est destinée pour une vingtaine de personnes (entre 16 et 24, 20-21 étant un nombre optimal). Elle sera organisée un samedi après-midi soir, et pour déterminer lequel, je vous invite à remplir ce doodle.
http://doodle.com/47tgwmyg82ifrde9#table
A noter qu'à la dernière session, les joueurs étaient venus à partir 13h, pour débuter à 15h (le temps de briefer tout le monde), et finir entre 19h et 20h. Donc normalement, vous n'aurez que votre début de soirée de prise.
N'hésitez pas à faire circuler cette information même envers des gens qui ne sont pas inscrits à des tables, mais qui seraient tout de même intéressés par la partie ! (Il serait dommage de l'annuler par manque de gens).
Bref, à vous de remplir les créneaux !
EDIT :
La multitable aura lieu samedi 13 décembre à la MDE ! Venez à partir de 13h (même avant) pour qu'on ait l'espoir de commencer à 14h.
Dernière édition par Hicham le Dim 7 Déc - 1:33, édité 1 fois