Pour le moment, nous aimerions juste savoir qui est intéressés. Postez votre "candidature" ici ou envoyer la moi par MP!
J'aimerai insister sur l'importance de ceci! La plupart des modérateurs et administrateurs vétérans du forum sont Ei3 ou Ei4! Il est important de nommer de nouveaux membres du staff afin de garder un contact concret entre le forum et le club!
Le recrutement de modérateur se place aussi dans l'optique du recrutement du ou des futurs administrateurs actifs du forum.
Ces futurs admins seront sélectionnées parmi les modos puis formés par les admins actuels au fonctionnement général du forum. Il n'est pas nécessaire de connaître des langages comme le html, le CSS ou le php.
Le recrutement des modos est donc doublement important, car nous souhaitons avoir un ou deux nouveaux admins supportés par un ou deux modos parmi le nouveau staff.
EDIT : vous pouvez aussi nous contactez avec ce lien. Seul le staff pourra lire votre message (et votre candidature!). Mettez juste [message] dans le titre du post!
EDIT : Afin d'évaluer les différents candidats, nous vous proposons de répondre au questionnaire suivant. Notez que nous nous réservons la possibilité de modifier les question (nous vous tiendrons au courant dans ce cas là.)
Envoyez-moi votre questionnaire par MP ou par ce lien en mettant [Message] votre nom (préférez le lien svp, car tous les admins peuvent accéder à votre message contrairement au MP)Questionnaire a écrit:Nom + Pseudo (s'il y en a un!)
- Combien de temps par jour/semaine passez vous sur le forum?
- Combien de temps en général êtes-vous prêt à investir en temps que modo et/ou staff du forum?
- Avez-vous une quelconque expérience de modération? Si oui où? (bien préciser l'adresse du forum!)
- Pour vous, quel est le travail d'un modo sur le forum JdR?
- Si vous étiez modérateur, que feriez vous comme changement(s) par rapport au staff actuel? (soyez honnête, votre avis nous intéresse !)
- Possédez vous des qualités ou compétences quelconques qui vous aideraient à être un bon modérateur?
Dernière édition par Elthian le Ven 28 Mai - 21:54, édité 3 fois