Je l'avais dit, pourtant, qu'il fallait répondre sur le doodle...
Je plaisante
(enfin, presque
) Y'a encore de la place, mais qu'on ne t'y reprenne pas.
Bon, sinon, des nouvelles :
- J'ai les clés de la MDE, mais celles du haut, le BDE ne retrouvant pas les autres. On bloquera la porte
- J'ai des dés, Aurélien aussi, Seb aussi, donc a priori pas besoin sauf si vous voulez les vôtres.
- Pour la bouffe (pizzas du leclerc, on se prend pas la tête) et les boissons, je propose qu'on s'en charge demain vers 10h (ça serait bien qu'on parte à 10h mais certains vont peut-être avoir du mal - hein Hervé? ^^). Ca serait bien de stocker la bouffe à la rez,
Sachez aussi qu'on n'a pas envie de finir trop tard, donc on va essayer de finir vers minuit (avec plus ou moins de réussite ^^).
Donc, pour les participants, listés ci-dessus, on se donne rendez-vous à 14h (soyez pas à la bourre !) à la MDE. Si vous pouvez, amenez quelques bidules à grignoter, on achètera des trucs mais ça suffira jamais pour nourrir une bande de rôlistes affamés !
EDIT : on me rappelle également à moi, pauvre communiste, que ça ne sera pas gratuit ! Prévoyez 2 ou 3 € pour payer pizzas, boissons et autres snacks. Plus le tribut en nature (je parle des chips et consorts hein !)
Je vais envoyer un mail à tout le monde pour rappeler la date. A demain !