JdR Ecole Centrale de Nantes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JdR Ecole Centrale de Nantes

Mise à jour de la Liste des Tables

Vérifiez vos tables et manifestez-vous sur les posts d'organisations !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 18 Avr - 18:39

Derniers sujets

» [Club] Multi-Table samedi 20 octobre
par Kalyan Mer 3 Oct - 10:18

» [Club] Turnovers du début d'année et soirée commune
par Kalyan Mar 21 Aoû - 16:28

» [Club] Turnover du mercredi 25 avril
par Kalyan Ven 20 Avr - 8:57

» [Club] Bébé-Turnover du mercredi 4 avril
par Kalyan Ven 6 Avr - 17:47

» [CLUB] Turnover du 20/12/2017
par Vevert Mer 20 Déc - 14:13

» [CLUB] TURNOVER du mercredi 25 Octobre 2017
par Louis LN Jeu 26 Oct - 0:00

» [CLUB] TURNOVER du vendredi 29 Septembre 2017
par Sylvain C Mar 19 Sep - 23:14

» [CLUB] Soirée commune JDR/6trouilles
par benjamin T Mar 12 Sep - 18:16

» [INTÉ] Soirée des clubs
par Etienne Mar 12 Sep - 13:28

» [CLUB] TURNOVER du mercredi 5 Avril 2017
par william BIHL Jeu 30 Mar - 21:23

» [C'EST LA FIN] Passation du club
par Hicham Ven 10 Mar - 23:18

» [Multitable] Multi-table SH - 11 Mars
par louismichel95 Mer 15 Fév - 21:27

» [CLUB] TURNOVER du mercredi 15 février 2017
par Mael Briand Lun 13 Fév - 17:52

» Formation MJ - 10 décembre 2016 - 13h à la MdE
par Etienne Mar 13 Déc - 17:54

» [CLUB] TURNOVER du mercredi 14 décembre
par Sechiro Aläryo Dim 4 Déc - 23:26

» [CLUB] TURNOVER du mercredi 19 octobre
par Sydney B. Mer 19 Oct - 15:43

» [CLUB] TURNOVER du mercredi 28/09
par Rémy M Mar 27 Sep - 21:39

» [Admin] Nominations - Maël & Etienne
par Victor.E Mer 7 Sep - 21:25

» [Administration] Recrutement d'un modérateur
par Victor.E Dim 24 Avr - 11:50

» [F.A.Q.] Fonctionnement de l'administration du forum
par Victor.E Ven 15 Avr - 15:43

» [Administration] Problème de fuseau horaire pour certains utilisateurs
par Victor.E Mer 13 Avr - 21:38

» [Turnover] Turnover du nouveau Staff !
par benjamin T Lun 21 Mar - 19:02

» Multitable Shadow Hunter
par 3,14 Mar 15 Mar - 14:05

» [Murder] Un pirate ne meurt jamais
par Charles-Elie G Lun 29 Fév - 9:07

» [Turnover] Mercredi 10 Février, Amphi B8, 12h15
par Adrien Fixot Mer 10 Fév - 9:13

» Multitable Shadow Hunter
par Hicham Mer 13 Jan - 14:05

» [Turnover] Mercredi 16 Décembre, Amphi B9, 12h15
par Victor.E Mer 16 Déc - 10:16

» [Loup-Garou & Résistance] Vendredi 13 novembre - 20h - Chez Etienne
par Etienne Ven 13 Nov - 19:37

» [Multitable] Multitable de Novembre, Pokemon
par Sechiro Aläryo Ven 13 Nov - 9:49

» [Turnover] Mercredi 21 Octobre, Amphi B9, 12h15
par Victor.E Ven 23 Oct - 11:26

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+15
AntoineG
foudre24
Aline D
Thomas
Zaphkiel
Guillaume.D
Xklr_65
Victor.E
Marta
Vevert
AliceDoff
Chloé
Mathieu
Paul-Yves
Benjamin K
19 participants

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Benjamin K
    Benjamin K
    Héraut des Forces Célestes
    Héraut des Forces Célestes


    Nombre de messages : 300
    Points : 4573
    Année : Ei1
    Tables :
    • Table 07

    Date d'inscription : 16/09/2012

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Benjamin K Ven 31 Mai - 19:11

    Rappel du premier message :

    Salut à tous !

    Je profite de ce petit moment pour faire une annonce officielle pour retrouver un peu les gens du club et changer un peu la routine jdresque à laquelle nous sommes tous fatalement confrontés.

    Du coup, je vous dois quelques explications.

    Faerix c'est le club jdr/jeu de société à l'X. En ce moment, ils ont un peu délaissé le jdr mais les types qui vont reprendre le bureau ont bien l'intention d'y relancer le jdr.

    Quel rapport avec nous me demanderez-vous ?

    Déjà parmi ces types , il y a le mec de Chloé qui a déjà participé à plusieurs de nos parties (en tout cas des miennes). On peut au moins se vanter de motiver d'autres écoles à relancer le jdr. C'est pour cette raison justement qu'ils sont motivés pour venir nous voir à l'occasion d'un weekend de jdr.


    Nous voila au sujet de cette annonce (il était temps) :

    Le weekend du 22-23 Juin (plus le Vendredi 21 si il y a des motivés), je vous invite à nous retrouver pour 2-3 parties étalées sur un weekend passé ensemble. Pour ce qui est du nombre de table et du lieu, ça va dépendre du nombre de personnes présentes et motivées.

    Du coup, est-ce que vous pourriez répondre en disant si vous serez disponibles à cette occasion.
    Le weekend tombe sur Hellfest, c'est pas fait exprès, c'est juste qu'on a que ce weekend là où les Xiens seront présents

    PS : pour ceux qui viennent, est-ce que vous apportez un scénario ou non?


    Pour le moment seront présents :


    • Sûrs : Chloé, Alice, Marta, Guillaume, Thomas, Simon (avec Warhammer 40k), moi-même (avec Cthulhu), 3 Xiens, Paul

    • Moins sûrs/pas tout le temps : Matthieu (avec (Histoire de fou), Vico, Julien, Victor (le jeune)


    Scénarii apportés : Warhammer 40k, Cthulhu, Shadowrun, Disque-monde, [insérer nom de jdr ici]
    et peut-être histoire de fou, Cthulhutech ou WarsaW


    Dernière édition par Benjamin K le Lun 17 Juin - 18:04, édité 8 fois

    Paul-Yves
    Cavalier de l'Apocalypse
    Cavalier de l'Apocalypse


    Nombre de messages : 610
    Date d'inscription : 12/09/2011

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Paul-Yves Dim 16 Juin - 14:22

    Nanméoh tu me prend pour qui. Ca y est tu deviens modo et tu fais plus attention à rien? 

    Mais, mais mais non, c'est le Hellfest... J'ai déjà mon billet, désolé. Après ya pas non plus énormément de gros métalleux dans le club jdr alors ça devrait le faire pour les autres non?
    C'est le premier post de réponse sur ce sujet. A la limite s'il y a des volontaires MJ mais que ça manque de scénar, je peux donner un de mes scénars (je suis un type sympa, j'écris tout comme si c'était pas moi qui allait masteriser). Donc si il y a un scénar que je vous ai fait que vous aimeriez particulièrement présenter, pensez-y (je donne même la musique et prête les cartes pour nox arcana).

    Et si les gens de l'X se plaignent, dites leur qu'ils avaient qu'à venir plus nombreux :p.

    artorius
    Apôtre Prédestiné
    Apôtre Prédestiné


    Nombre de messages : 161
    Date d'inscription : 15/09/2011

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par artorius Dim 16 Juin - 17:30

    Coucou je viendrais avec un petit scénario cthulhu de 3h

    Zaphkiel
    Créateur d'Univers
    Créateur d'Univers


    Nombre de messages : 3463
    Date d'inscription : 28/09/2008

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Zaphkiel Dim 16 Juin - 20:07

    Tiens, fait amusant, cet événement n'existe pas dans le calendrier !
    Victor.E
    Victor.E
    Esprit de l'Ancienne Ere
    Esprit de l'Ancienne Ere


    Nombre de messages : 1500
    Points : 5799
    Loisirs : JdR
    Voile
    Jeux Video
    Forum Atlantique
    Basher Quentin
    Année : Ei4
    Tables :
    • Table 00
    • Table 01

    Date d'inscription : 16/09/2012

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Victor.E Dim 16 Juin - 20:39

    Notre cher prez va vite corriger cela, je suis sûr. Very Happy

    Hum, toutes mes excuses Ô voisin... Surprised
    J'avais oublié ce message. Mais Mario lui n'a pas répondu, ce n'est pas une erreur. ^^

    D'ailleurs il serait plus que temps de donner des horaires/détails and co non ? Smile
    Chloé
    Chloé
    Prophète Certifié
    Prophète Certifié


    Nombre de messages : 272
    Points : 4555
    Année : Ei4
    Tables :
    • Table 02

    Date d'inscription : 14/09/2012

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Chloé Lun 17 Juin - 8:46

    Le problème de l'orga, c'est qu'on ne peut rien faire tant que tout le monde n'a pas répondu clairement...

    Déjà, j'ai réellement besoin de savoir si Vico est OK pour faire son init de L5R chez nous plutôt que chez lui. Toute notre colloc est inscrite sur cette init et si on veut pouvoir accueillir les Xiens, soit Vico la fait ici, soit on annule.

    Ensuite, vendredi les Xiens arrivent trop tard pour pouvoir jouer (22h-23h). Du coup, on ne vous empêche pas de venir, mais sachez qu'il n'y aura pas masse de joueur ce soir là (ceux qui sont déjà sur L5R seront occupés a priori... D'où le besoin de la réponse de Vico...). Mais vous pourrez être suffisamment nombreux pour une table si vous venez tous. A voir donc.

    Ensuite le samedi, toujours pareil, il faut qu'on connaisse le nombre exact de personnes motivées. Je pensais commencer à 14h pour finir à minuit (chacun ferai 2 scénars donc) mais c'est pas fixé. Si il y a suffisamment de scénars dispos et de personnes motivées, on pourra commencer le matin. Le dimanche idem (peut être pas de partie de le soir, il y a cours le lendemain et les Xiens seront repartis...). D'où, encore une fois, la nécessité de savoir qui veut venir, quel jour, à quelle heure, pour combien de scénars, et si ils apportent un ou plusieurs scénars... Bref toutes les info pour lesquelles je me bagarre depuis près d'un mois!

    Sinon coté logistique... Je peux proposer pizza le vendredi soir (il nous en reste 3 de Beverly Place). ça sera pas assez si tout le monde vient, il faudra en amener d'autres. Pour le samedi soir, je peux faire assez de salade de riz pour tout le monde, à condition que tout le monde se cotise et que je sache pour combien je dois en faire. Après, il faut voir si on fait d'autres repas, ça dépendra des personnes qui seront sur place etc...

    En bref : Les réponses floues du type : "je passerai, je sais pas encore quand" ou "peut être" ne nous permettent pas de nous mettre à la logistique et ça commence à devenir problématique... Pour ceux qui seront de passage on a besoin de savoir à quel moment vous passez, et combien de scénars vous voulez jouer et/ou masteriser.

    Après, si tu as plus précis à proposer en l'état actuel des réponses sur ce post je suis preneuse!
    Zaphkiel
    Zaphkiel
    Créateur d'Univers
    Créateur d'Univers


    Nombre de messages : 3463
    Points : 9008
    Loisirs : JdR, Jeux Vidéos, Animes
    Année : Ancien
    Tables :
    • Table 01
    • Table 02

    Date d'inscription : 28/09/2008

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Zaphkiel Lun 17 Juin - 9:29

    Mes réponses (du moins celles que je peux apporter maintenant) : 

    1) J'ignore encore si je serai disponible ce week-end, vous pouvez donc considérer par défaut que je ne le serai pas.

    2) Pour l'init de L5R, j'y réfléchis encore mais vu les conditions ça devient compliqué. Plutôt que de torcher le scénar je préfère encore le garder sur un créneau où on aura un peu plus de temps.

    Je vous informe si j'ai du neuf, partez là-dessus pour l'instant.
    Saffron
    Saffron
    Dieu Mineur
    Dieu Mineur


    Nombre de messages : 506
    Points : 5076
    Loisirs : Prez de japanim, gw2, trez de JDR, League of Legend
    Année : Ei2
    Date d'inscription : 03/10/2011

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Saffron Lun 17 Juin - 13:11

    Je serais pas la.
    Mathieu
    Mathieu
    Esprit de l'Ancienne Ere
    Esprit de l'Ancienne Ere


    Nombre de messages : 1459
    Points : 6998
    Loisirs : Phi c'est une réalisation et thêta c'est le monde qui nous entoure
    Année : Ancien
    Tables :
    • Pas de table

    Date d'inscription : 20/09/2008

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Mathieu Lun 17 Juin - 13:40

    Comptez moi absent aussi finalement :/
    Benjamin K
    Benjamin K
    Héraut des Forces Célestes
    Héraut des Forces Célestes


    Nombre de messages : 300
    Points : 4573
    Année : Ei1
    Tables :
    • Table 07

    Date d'inscription : 16/09/2012

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Benjamin K Lun 17 Juin - 18:08

    Vico a écrit:Tiens, fait amusant, cet événement n'existe pas dans le calendrier !

    En effet, j'ai dû manquer cette étape. 

    C'est qu'il y a des habitudes qu'on ne perd pas (vous allez subir mes mauvaises habitudes forumesque pendant un an Razz ).
    C'est bon, c'est modifié.



    Sinon, je tiens à rappeler que ça ne sert à rien, niveau logistique, de dire que vous passerez surement. On va partir d'un fond de bouffe et on augmentera à mesure que le stock fondra.

    Dans tous les cas de figure, que chacun apporte de la junk.
    Victor.E
    Victor.E
    Esprit de l'Ancienne Ere
    Esprit de l'Ancienne Ere


    Nombre de messages : 1500
    Points : 5799
    Loisirs : JdR
    Voile
    Jeux Video
    Forum Atlantique
    Basher Quentin
    Année : Ei4
    Tables :
    • Table 00
    • Table 01

    Date d'inscription : 16/09/2012

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Victor.E Lun 17 Juin - 22:54

    Bon, du coup, qui est intéressé par un scénar' de Cthulhutech vendredi soir ?
    Histoire de savoir si je réserve ma soirée pour vous martyriser oopa. Very Happy

    (Vico, c'est le scénar' que tu as déjà fais, pas eu le temps d'en faire d'autres. Mais je ne m'oppose pas à ce que tu y participes si tu veux)
    PYM
    PYM
    Héraut des Forces Célestes
    Héraut des Forces Célestes


    Nombre de messages : 398
    Points : 4612
    Loisirs : PvP
    Année : Ei2
    Tables :
    • Inconnue
    • Pas de table
    • Table 02
    • Table 06

    Humeur : Fuck, c'est comme Duck, sauf que ça prend PH-
    Date d'inscription : 11/09/2012

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par PYM Lun 17 Juin - 23:47

    Bon, après un rappel à l'ordre de ma binôme COPRIenne, je vous annonce ma ferme intention de pourrir d'améliorer mes relations avec mes parents en faisant usage de l'adage millésime "Plus t'es loin, plus j't'aime bien" et de participer à ce WE jdrien (ça fait bien trop longtemps que j'ai pas jeté un dé). Et je viendrais avec un scénar de MV.
    Victor.E
    Victor.E
    Esprit de l'Ancienne Ere
    Esprit de l'Ancienne Ere


    Nombre de messages : 1500
    Points : 5799
    Loisirs : JdR
    Voile
    Jeux Video
    Forum Atlantique
    Basher Quentin
    Année : Ei4
    Tables :
    • Table 00
    • Table 01

    Date d'inscription : 16/09/2012

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Victor.E Mer 19 Juin - 12:46

    Du coup, vu que finalement il y a la partie de L5R qui se fait vendredi soir à la colloc, je ne pense pas passer. A moins que vraiment des gens se motivent et le disent ici pour y aller, mais vu que mon précédent message n'a pas eu de réponses je pense que je connais la réponse. ^^
    Chloé
    Chloé
    Prophète Certifié
    Prophète Certifié


    Nombre de messages : 272
    Points : 4555
    Année : Ei4
    Tables :
    • Table 02

    Date d'inscription : 14/09/2012

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Chloé Jeu 20 Juin - 10:29

    Mais non justement!

    Si tu dis que tu fais la partie ça va motiver les gens. Et puis, c'est pas toi qui a dit que tu préférais les petites tables? Non franchemeznt viens! Au pire on a de quoi t'occuper! Et les Xiens arriveront à 22h.
    Zaphkiel
    Zaphkiel
    Créateur d'Univers
    Créateur d'Univers


    Nombre de messages : 3463
    Points : 9008
    Loisirs : JdR, Jeux Vidéos, Animes
    Année : Ancien
    Tables :
    • Table 01
    • Table 02

    Date d'inscription : 28/09/2008

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Zaphkiel Jeu 20 Juin - 13:31

    Pour info j'ai 10 prétirés hein ... =P
    artorius
    artorius
    Apôtre Prédestiné
    Apôtre Prédestiné


    Nombre de messages : 161
    Points : 4807
    Tables :
    • Inconnue

    Date d'inscription : 15/09/2011

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par artorius Jeu 20 Juin - 14:46

    On peut avoir un planning (pour savoir si je passe demain)?
    Chloé
    Chloé
    Prophète Certifié
    Prophète Certifié


    Nombre de messages : 272
    Points : 4555
    Année : Ei4
    Tables :
    • Table 02

    Date d'inscription : 14/09/2012

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Chloé Jeu 20 Juin - 22:50

    Bon! Suite à la demande, voici un petit récapitulatif de ce qui va se passer à partir de demain:

    Tout d'abord, nous commencerons notre week end rôliste demain soir. Le mieux serait que tout le monde vienne. C'est en effet demain que les Xiens arrivent, autant leur faire un bon accueil. Je vous invite à tous venir pour 19h (ayez déjà manger ou apportez de quoi manger). Essayez de venir en avance ou de prévenir de votre retard via ce post. En effet, il nous faut connaître le nombre de joueurs présents ce soir là pour savoir comment répartit les tables.
    Plusieurs options sont en effet possibles. Déjà, Vico ramène un scénar de L5R avec 10 persos, donc il peut accueillir du monde. Par ailleurs, les autres MJ présents demain pourront proposer leurs scénars. Du coup, vous aurez le choix, alors venez! (de toute façon, j'aimerais que tout ceux que Benjamin a noté comme participants soient là tout le week end pour ne pas manquer de joueur, donc demain aussi!)

    Pour les jours suivants, je mettrai autant d'infos que possible au fur et à mesure du week end sur ce post. Vous pouvez déjà considérer que l'on fera au moins quatre tables le samedi. Deux entre 14h et 18h et deux entre 20h et minuit (du moins dans l'idée, ce n'est pas à 30 minutes près, certains scénars sont plus longs que d'autres !). Vu que personne ne s'est manifesté suite à ma demande, je ne ferai pas la cuisine pour tout le monde.

    En fonction du nombre de personnes motivées et présentes demain soir, nous pourrons même envisager de faire une table le matin. Bon ça m'étonnerait, qui se lèverait à 7h pour faire du jdr? Enfin sachez que c'est une possibilité.

    Pour le dimanche, nous nous contenterons surement de deux ou trois tables dans la journée (l'après midi). En effet, les Xiens repartent en fin d'après midi et je pense qu'on ne sera pas contre un peu de sommeil après ce week end (de toute façon, je ne suis pas certaine qu'on ait assez de scénars pour faire aussi le dimanche soir). Nous verrons donc. Je vous tiens au courant pour tout ça.

    Dans tous les cas une certitude : venez tous demain 19h au 1 place Graslin
    Zaphkiel
    Zaphkiel
    Créateur d'Univers
    Créateur d'Univers


    Nombre de messages : 3463
    Points : 9008
    Loisirs : JdR, Jeux Vidéos, Animes
    Année : Ancien
    Tables :
    • Table 01
    • Table 02

    Date d'inscription : 28/09/2008

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Zaphkiel Jeu 20 Juin - 23:24

    Ah je précise, c'était pas clair ^^
    J'ai 10 prétirés pour que 5 joueurs puissent choisir parmi 10 persos ceux qu'ils préfèrent.

    Mais jouer à 10 c'est injouable hein ^^
    Après on peut tjrs s'arranger pour ajouter quelques joueurs, mais voilà pas trop, sinon les combats s'éternisent.
    Chloé
    Chloé
    Prophète Certifié
    Prophète Certifié


    Nombre de messages : 272
    Points : 4555
    Année : Ei4
    Tables :
    • Table 02

    Date d'inscription : 14/09/2012

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Chloé Ven 21 Juin - 0:10

    OK pas de soucis. De toute façon, il y aura d'autres scénars. Il n'y aura pas de quoi s'ennuyer.
    Victor.E
    Victor.E
    Esprit de l'Ancienne Ere
    Esprit de l'Ancienne Ere


    Nombre de messages : 1500
    Points : 5799
    Loisirs : JdR
    Voile
    Jeux Video
    Forum Atlantique
    Basher Quentin
    Année : Ei4
    Tables :
    • Table 00
    • Table 01

    Date d'inscription : 16/09/2012

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Victor.E Ven 21 Juin - 0:16

    Samedi je me lève tôt, donc je ne peux pas non plus commencer un scénar' avec des Xiens vers 22h30.

    Bref, demain soir (enfin ce soir), ne comptez pas sur moi. J'ai de gros problèmes dans mon appart', un we louveteaux pour lequel j'ai rien préparé... Je ferai l'invité surprise si je viens, mais c'est 5% de chances.
    avatar
    Marta
    Archonte
    Archonte


    Nombre de messages : 147
    Points : 4431
    Année : Ei4
    Tables :
    • Table 08

    Date d'inscription : 13/09/2012

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Marta Ven 21 Juin - 10:43

    Comptez pas sur moi non plus le vendredi, vous faites L5R et je sais pas si on est assez pour une autre table.

    Également, je précise ici que sûrement je pourrai pas être présente un des jours, j'ai mon TA d'ENVIR à faire et il me reste encore au moins 10h de travail...
    Chloé
    Chloé
    Prophète Certifié
    Prophète Certifié


    Nombre de messages : 272
    Points : 4555
    Année : Ei4
    Tables :
    • Table 02

    Date d'inscription : 14/09/2012

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Chloé Sam 22 Juin - 0:55

    Salut!

    Comme promis, quelques précisions pour demain:

    Rendez-vous à 13h30 chez nous. 4 tables sont prévues sur la journée (nous verrons lesquelles seront à quelle heure demain). Chacun se mettra sur les deux qu'il veut.

    Pour le soir, il se peut qu'on déborde un peu vu l'heure à laquelle nous avons déjà fini aujourd'hui mais quand on n'aime on ne compte pas!

    Nous vous attendons donc nombreux à 13h30 au 1 Place Graslin!
    artorius
    artorius
    Apôtre Prédestiné
    Apôtre Prédestiné


    Nombre de messages : 161
    Points : 4807
    Tables :
    • Inconnue

    Date d'inscription : 15/09/2011

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par artorius Sam 22 Juin - 13:32

    Je suis place du cirque , et ensuite?
    Chloé
    Chloé
    Prophète Certifié
    Prophète Certifié


    Nombre de messages : 272
    Points : 4555
    Année : Ei4
    Tables :
    • Table 02

    Date d'inscription : 14/09/2012

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Chloé Dim 23 Juin - 0:54

    La journée d'aujourd'hui semble avoir été une pure réussite! Quatre scénars ont été testés. Tous ont eu des retours très positifs. C'est très encourageant pour la suite!

    Pour ce dimanche, nous aurons une organisation similaire à celle du samedi, à savoir plusieurs tables en parallèle. Les joueurs seront encore une fois répartis selon leur choix.

    Pour les horaires, une adaptation s'impose. Nos Xiens doivent en effet partir à 17 heures au plus tard. Du coup, pour pouvoir joueur une dernière partie avec eux, nous vous demandons de venir entre 12h et 12h30.

    Pour le soir, nous verrons s'il reste suffisamment de personnes motivées pour un dernier scénar, mais ne comptez pas là dessus : si vous devez venir le temps d'une seule table, venez l'après midi.
    Benjamin K
    Benjamin K
    Héraut des Forces Célestes
    Héraut des Forces Célestes


    Nombre de messages : 300
    Points : 4573
    Année : Ei1
    Tables :
    • Table 07

    Date d'inscription : 16/09/2012

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Benjamin K Dim 23 Juin - 20:49

    Bon petit debrief du weekend :

    Déjà merci à tous ceux qui sont venus et particulièrement à Alice, Chloé et Guillaume de nous avoir laisser envahir leur appart' puis le noyer de chips et autre junk McDoesques.

    Pour les absents, je vais résumer, il y a eu une table de L5R plutôt tournée en initiation par Vico le Vendredi soir, puis Cthulhu (par Arthur) et MV (par PYM) le Samedi aprem', puis Star Wars (par Guillaume) et Disquemonde (par Martin, un Xien) et finalement un Shadowrun Dimanche aprem' par Victor (un Xien) à cause du manque de monde.

    Ça a donné l'opportunité à plusieurs de faire leur baptême du feu en masterisant pour la première fois, et ça a été franchement une réussite sur les tables que j'ai pu voir.

    Pour le reste j'ai passé un très bon moment et je pense que ça a permis de conclure l'année rôliste (pour les ei1 en tout cas) par un dernier rassemblement fort sympathique.

     Je vous laisse la main pour bosser l'analyse, pour vos retours et éventuels commentaires.


    ps :
    @Chloé : tu pourras transmettre mes amitiés aux Xiens ?
    artorius
    artorius
    Apôtre Prédestiné
    Apôtre Prédestiné


    Nombre de messages : 161
    Points : 4807
    Tables :
    • Inconnue

    Date d'inscription : 15/09/2011

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par artorius Lun 24 Juin - 14:14

    Citation
    Sur la table star wars: -On bute Han Solo et on lui vole son vaisseaux
                                   -Normale, quoi.

    En sortant d'hyper-espace aux milieux de nulle part: 
    (Mj): -Plusieurs vaisseaux sortes d'hyper-espace.
    (Arthur): -Quoi comme vaisseaux?
    (MJ): -C'est vous qui voyez.
    Guillaume.D
    Guillaume.D
    Apôtre Prédestiné
    Apôtre Prédestiné


    Nombre de messages : 166
    Points : 4283
    Année : Ei3
    Tables :
    • Table 11

    Humeur : Toujours près à déconner, surtout avec une compagnie de bra... d'aventuriers !
    Date d'inscription : 20/02/2013

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Guillaume.D Lun 24 Juin - 19:52

    Tout d'abord je souhaite dire un grand merci à tous ceux qui ont organisé et qui sont venus pour cet excellent week-end rôlliste !!
     
     On pouvait difficilement faire mieux pour mon dernier week-end à Nantes, alors vraiment merci !!!

     Je me suis vraiment éclaté, surtout en tant que MJ. Et d'ailleurs, merci Arthur d'avoir rappeler à quel point je suis encore débutant dans le JdR et surtout en tant que MJ. ^^

     Ce n'est absolument pas un reproche ! La preuve en est, ma nouvelle signature ! Enfin en rapport avec le JdR.

     Un grand merci donc à vous tous. Déjà impatient de revenir en septembre pour vous revoir tous autant que vous êtes.

     Bonnes vacances à vous et bon courage pour vos stages. ^^
    Thomas
    Thomas
    Diacre
    Diacre


    Nombre de messages : 90
    Points : 4168
    Loisirs : procrastination intensive
    Année : Ancien
    Tables :
    • Pas de table

    Humeur : démotivée
    Date d'inscription : 17/03/2013

    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Thomas Mer 26 Juin - 18:10

    Merci pour l'orga, c'était super !

    Merci aux Meujeu et merci aux joueurs !

    Contenu sponsorisé


    [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix - Page 3 Empty Re: [WeekEnd] Weekend rôliste les 21-22-23 Juin avec Faerix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:01