Salut à tous !
Je profite de ce petit moment pour faire une annonce officielle pour retrouver un peu les gens du club et changer un peu la routine jdresque à laquelle nous sommes tous fatalement confrontés.
Du coup, je vous dois quelques explications.
Faerix c'est le club jdr/jeu de société à l'X. En ce moment, ils ont un peu délaissé le jdr mais les types qui vont reprendre le bureau ont bien l'intention d'y relancer le jdr.
Quel rapport avec nous me demanderez-vous ?
Déjà parmi ces types , il y a le mec de Chloé qui a déjà participé à plusieurs de nos parties (en tout cas des miennes). On peut au moins se vanter de motiver d'autres écoles à relancer le jdr. C'est pour cette raison justement qu'ils sont motivés pour venir nous voir à l'occasion d'un weekend de jdr.
Nous voila au sujet de cette annonce (il était temps) :
Le weekend du 22-23 Juin (plus le Vendredi 21 si il y a des motivés), je vous invite à nous retrouver pour 2-3 parties étalées sur un weekend passé ensemble. Pour ce qui est du nombre de table et du lieu, ça va dépendre du nombre de personnes présentes et motivées.
Du coup, est-ce que vous pourriez répondre en disant si vous serez disponibles à cette occasion.
Le weekend tombe sur Hellfest, c'est pas fait exprès, c'est juste qu'on a que ce weekend là où les Xiens seront présents
PS : pour ceux qui viennent, est-ce que vous apportez un scénario ou non?
Pour le moment seront présents :
- Sûrs : Chloé, Alice, Marta, Guillaume, Thomas, Simon (avec Warhammer 40k), moi-même (avec Cthulhu), 3 Xiens, Paul
- Moins sûrs/pas tout le temps :
Matthieu (avec (Histoire de fou), Vico, Julien, Victor (le jeune)
Scénarii apportés : Warhammer 40k, Cthulhu, Shadowrun, Disque-monde, [insérer nom de jdr ici]
et peut-être histoire de fou, Cthulhutech ou WarsaW
Dernière édition par Benjamin K le Lun 17 Juin - 18:04, édité 8 fois